Les services en vedette

Vidange

Tous les changements d'huile ne sont pas identiques. Toutes les huiles Honda sont spécialement formulées pour répondre aux normes de qualité établies par Honda et sont installées avec des filtres à huile Honda d'origine par des techniciens Honda formés à l'usine.

Freins

Achetez et installez un jeu de plaquettes de frein Honda d'origine chez un concessionnaire Honda de l'Ontario et votre concessionnaire vous fournira gratuitement des plaquettes de frein pour le même système de composants de freinage tant que vous êtes propriétaire du véhicule.

Batteries de rechange

Avec le temps et l'utilisation, l'efficacité d'une batterie se dégrade, ce qui affecte sa capacité à démarrer le moteur de votre Honda et à faire fonctionner ses nombreux systèmes électriques. Demandez à votre concessionnaire Honda local de tester l’état de votre batterie et de la remplacer si nécessaire.

Filtres

Tous les changements d'huile ne sont pas identiques. Toutes les huiles Honda sont spécialement formulées pour répondre aux normes de qualité établies par Honda et sont installées avec des filtres à huile Honda d'origine par des techniciens Honda formés à l'usine.

Featured Services

Oil Change

Not all oil changes are the same. All Honda oils are specially formulated to meet the precise standards of quality established by Honda and are installed with Genuine Honda oil filters by Honda factory-trained Technicians.

Brakes

Purchase and install a set of Genuine Honda replacement brake pads at a Ontario Honda Dealer and your Dealer will provide brake pads for the same brake component system at no charge for as long as you own the vehicle.

Batteries

With time and use, a battery’s efficiency deteriorates, affecting its ability to start your Honda’s engine and operate its many electrical systems. Have your local Honda Dealer test your battery’s condition and replace it if necessary.

Filters

Not all oil changes are the same. All Honda oils are specially formulated to meet the precise standards of quality established by Honda and are installed with Genuine Honda oil filters by Honda factory-trained Technicians.